Lauriane et la création, une histoire d'amour ❤️

Présentation de l’artiste 🎨

Lauriane est une illustratrice et plus généralement une créatrice de 23 ans. Elle crée depuis plusieurs années mais après une licence de psychologie et une première année de master, elle a décidé de faire une pause pour se consacrer à 100% à son art ! 

Je crée depuis déjà plusieurs années, et j’ai intensifié ma pratique au début du lycée.

Parlons de ton art 🔎

Ses illustrations apportent une bonne dose de douceur. Elle aime dessiner des femmes, des plantes et des fleurs. Mais pas que ! On reconnaît tout de suite sa patte artistique.  

Ses illustrations sont faites en numérique ou de manière traditionnelle à la gouache. Les deux apportent des particularités différentes aux dessins et c'est ce qui fait leurs beautés !  

 

Bon vous le savez, quand on est artistes, il est assez compliqué d'avoir de l'inspiration, on se balade ici et là pour en trouver. Lauriane utilise principalement Pinterest, mais pour elle, l'inspiration est partout !

Et si jamais tu veux te lancer, Lauriane a un conseil pour toi :

Fais ce qui te plaît et surtout soit patient et bienveillant avec toi-même et ta création.

Gleti et toi 💞

Bon c'est un peu biaiser parce que Lauriane est la cofondatrice mais on fera comme si de rien n'était 😁

Elle a voulu se lancer pour proposer ses illustrations sur un support totalement différent.

Alors, comment Lauriane a trouvé cette expérience ? 😊

 

Très cool, on se sent proche de Gleti et écoutée dans nos envies ! Et avec très peu de pression puisque Gleti s’occupe de tout le reste en termes de gestion, de vente, etc.

 

Le fait de pouvoir mettre ses illustrations sur des vêtements qualitatifs, éthique et éco-responsable a été un des critères pour cette collaboration.

Gleti respecte tout ça avec des vêtements en coton bio certifié GOTS, fabriqué dans le respect des travailleurs (Fair Wear Foundation) et sans exploitation animale (PETA - Approved Vegan).

Mots pour la fin 🌞

Lauriane travaille un peu plus pour diversifier ces créations. Après le vêtement, elle aimerait bien faire des bijoux ! 💎 Tu peux retrouver ses différents projets directement sur son portfolio et son Instagram ! 

Découvre toutes les collections

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré